Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  

Partagez | 

Coucou toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!

Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Ven 17 Oct 2014 - 12:54

DA FUCK?
Revenir en haut Aller en bas
Tommaso
Sun's out cans out

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Ven 17 Oct 2014 - 14:13

Ça y est, 3 semaines de bleusaille et on a réussi à griller leur seul neurone...
Pink
Free Hugs <3
Free Hugs

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Ven 17 Oct 2014 - 15:36

J'imagine qu'ils veulent faire la pub de cette merveilleuse entreprise... Enfin, j'espère.

Milhooser
Floodeur (quoique)
Floodeur (quoique)

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Ven 17 Oct 2014 - 18:11

Bambi a écrit:
Les devises ça craint, la booty dance c'est bien mieux ! Sinon petite remarque, Spiderbitch c'est bien plus drole que witch

cheerscheerscheers Tcheu ça me manque ça ! ^^
Tagueul
CRIE MON NOM !!

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Ven 17 Oct 2014 - 19:38

Jansson a écrit:
Ma bite, ma frite est arrivée!

huitre888 a écrit:
DA FUCK?

T'imagine le flood monstrueux que ça aurait été si l'an passé on avait demandé à tous les bleus comme ici de taper une même conneries chacun leur tour Shocked  les quelques derniers se serait fait flageller par tous le comité et l'ensemble des baptisés suivant ce post tellement ça nous aurait fait chier Mad j'ai hâte d'être à mardi tiens Twisted Evil
Figaro
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Sam 18 Oct 2014 - 12:43

Tagueul a écrit:
T'imagine le flood monstrueux que ça aurait été si l'an passé on avait demandé à tous les bleus comme ici de taper une même conneries chacun leur tour Shocked  les quelques derniers se serait fait flageller par tous le comité et l'ensemble des baptisés suivant ce post tellement ça nous aurait fait chier Mad j'ai hâte d'être à mardi tiens Twisted Evil

Force et Honneur - CMH '13 ^^
Extramout
Sun's out Gun's out

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Sam 18 Oct 2014 - 14:44

Ah, c'était pas "On est des grosses tapettes" votre devise personnelle les 2013 ?
Tommaso
Sun's out cans out

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Sam 18 Oct 2014 - 14:50

Ou bien "on fait notre baptême pour ne plus revenir"
Extramout
Sun's out Gun's out

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Sam 18 Oct 2014 - 15:24

Tommaso
Sun's out cans out

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Sam 18 Oct 2014 - 16:03

Extramout a écrit:

Haha je surlike! lol!
Janson
Petit chat

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Sam 18 Oct 2014 - 16:37

La maîtresse de Toto lui demande de conguguer le verbe boire

Je bois, tu bois, il boit, nous sommes souls
Tommaso
Sun's out cans out

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Sam 18 Oct 2014 - 18:00

Jansson a écrit:
La maîtresse de Toto lui demande de conguguer le verbe boire

Je bois, tu bois, il boit, nous sommes souls

Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Sam 18 Oct 2014 - 18:05

kinguinobo a écrit:
Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.

blablabla

Et les boliviennes matures, elles sont comment? (Pour ceux qui étaient dans le train du retour du w-e! Sinon, le bleu se fera un plaisir d'expliquer  Twisted Evil )

Big Ben a écrit:
Ma bite, ma frite est arrivée Suce un sugus

Haloumi a écrit:
Ma bite, ma frite est arrivée

Spiderwitch a écrit:
Ma bite, ma frite est arrivée La ferme

kinguinobo a écrit:
Ma bite, ma frite est arrivée je la ravale

Jansson a écrit:
Ma bite, ma frite est arrivée!

Vos délires de bites et de frites, on en a rien à carrer!
Quitte à gratter des messages ou essayer d'avoir l'air soudés, faites AU MOINS semblant correctement bordel!
Spiderwitch
Grosse tapette :D
Grosse tapette :D

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Sam 18 Oct 2014 - 21:52

Un Punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne Soeur....
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui !
Horrifiée, la Soeur se lève et quitte immédiatement le salon.
Le coiffeur, témoin de la scène, dit au Punk : " Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit, où elle prie.
Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister ".
Le Punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc.
La Religieuse est effectivement là, en train de prier.
Le Punk surgit soudain et lui dit : " Je suis Dieu !
Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi ".
Après un petit moment de réflexion, la Religieuse lui dit : " D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière "!
Alors le Punk, tout heureux, prend la Soeur et la sodomise....
Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la Religieuse en ricanant : " Ah ! Ah! Coucou! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le Punk " !
Alors la Soeur enlève son voile et dit : " Ah !Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la Religieuse . . . . C'est moi, le Coiffeur.
Big Ben
Vice Présidente de Cercle

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Sam 18 Oct 2014 - 22:14

Un pretre va voir un médecin, et lui dit :
- J'ai une sorte de bouton blanc sur le pénis.
Le docteur, inquiété lui demande de lui montrer. Le pretre enlève ses vêtements, et le médecin, rassuré lui dit :
- Ah bah c'est rien, c'est juste une dent de lait.
kinguinobo
"Tapette!"

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Dim 19 Oct 2014 - 1:02

Pendant mon voyage en Bolivie, je par en vacances avec mes parents d'accueille dans une région ou le sexe bat sont plein ! lors de l'apéro mon oncle d'accueille me présente a ce qui est supposé être une cousine éloignée d'accueille. Cette dernière plutôt bien foutue me propose de sortir le soir avec elle et sa meilleure amie. quant j'arrive a la chambre de celle ci je me retrouve face a trois nana dont une femme mur. Maman de 35 ans en couple avec un homme de 60. Mère de la meilleure amie en question. Very Happy

La région dans laquelle je me trouvait avait comme coutume d'enterrer les nouveaux venu. j'ai donc affoné quelque verre de vin pour bien débuter Drunk . saoul je m'enroule ma cousine de substitution ce qui rend jalouse sa meilleure amie. la soirée se termine je commence a ne plus me rendre compte de ce qui se passe... les deux filles se barre ..

ce qui induit que je reste seul avec une mère en chaleur qui na pas coucher depuis des mois. chaude comme la braise elle me plaque contre le lit. j'ai d'abord fait l'étoile de mer. elle n'a pas apprécié, puis j'ai tester la méthode barbare et à nouveaux pas de grande appréciation. Elle décide alors de fourer ma tête dans son minou jusque là pas de problème. ma foi je ne m'attendais pas a rencontrer une jungle avec une odeur pas fraiche.

Je savais que ma langue était grande donc je m'exerça a lui donner du plaisir. je pense que cette fois si cela fonctionnait.. bien que pour ma par ce n'était pas drôle et cela devenait de moins en moins drôle. plus je continuai plus elle enfonçait ma tête bref j'avais l'impression de passer une éternité dans ce minou qui puait la mort... j'ai fini par ne plus savoir respirer.. puis un moment j'ai du m'arrêter, elle compris que quelque chose n'allait pas... je me suis levé... j'ai couru, j'ai vomi Puck puis et bien heureusement c'était fini.

ce que j'en ai retenu.. c'est que trop de vin rouge ne me réussi absolument pas... enfin sa dépend pour quoi !
Figaro
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Dim 19 Oct 2014 - 1:32

kinguinobo a écrit:
Pendant mon voyage en Bolivie, je pars en vacances avec mes parents d'accueille dans une région où le sexe bat sont plein !

Bon, bleu, j'ai pas voulu lire le reste parce que ta première phrase est pourrie....
Big Ben

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Dim 19 Oct 2014 - 23:07

C'est un noir en train de mourir de soif dans un désert. Tout à coup, il trouve une lampe, il la frotte, un génie en sort et lui demande de faire 3 vœux. Le noir voudrait avoir de l'eau, être blanc et voir plein de fesses. C'est alors que le génie le transforme en WC.

huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!

Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Dim 19 Oct 2014 - 23:33

Figaro a écrit:
kinguinobo a écrit:
Pendant mon voyage en Bolivie, je pars en vacances avec mes parents d'accueille dans une région où le sexe bat sont plein !

Bon, bleu, j'ai pas voulu lire le reste parce que ta première phrase est pourrie....

My thoughts exactly Razz

Ceci dit à sa décharge, même si cette histoire refoule d'inutilité, ça m'a quelque peu diverti.

Bleu, la leçon à retenir de tout ça, c'est pas que le vin rouge te réussit pas (enfin ça peut être mais on s'en fout), c'est que quand la moule est pas fraîche, faut pas y mettre la langue (ou quoi que ce soit).
Par contre l'histoire ne dit pas si après ça t'as quand même réussi à finalement te taper ta cousine d'accueil ou sa meilleure amie jalouse (le jour même ou un autre jour peu importe).

Huître
Figaro
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Lun 20 Oct 2014 - 10:51

huitre888 a écrit:
Figaro a écrit:
kinguinobo a écrit:

My thoughts exactly Razz

Ceci dit à sa décharge, même si cette histoire refoule d'inutilité, ça m'a quelque peu diverti.

Bleu, la leçon à retenir de tout ça, c'est pas que le vin rouge te réussit pas (enfin ça peut être mais on s'en fout), c'est que quand la moule est pas fraîche, faut pas y mettre la langue (ou quoi que ce soit).
Par contre l'histoire ne dit pas si après ça t'as quand même réussi à finalement te taper ta cousine d'accueil ou sa meilleure amie jalouse (le jour même ou un autre jour peu importe).

Huître

Voilà des propos qui me donnent envie de lire cette histoire si "charmante" et truffée de fautes d'orthographe Smile
Merci Marraine I love you
Figaro
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Lun 20 Oct 2014 - 10:55

kinguinobo a écrit:
Pendant mon voyage en Bolivie, je par en vacances avec mes parents d'accueille dans une région ou le sexe bat sont plein ! lors de l'apéro mon oncle d'accueille me présente a ce qui est supposé être une cousine éloignée d'accueille. Cette dernière plutôt bien foutue me propose de sortir le soir avec elle et sa meilleure amie. quant j'arrive a la chambre de celle ci je me retrouve face a trois nana dont une femme mur. Maman de 35 ans en couple avec un homme de 60. Mère de la meilleure amie en question.  Very Happy

La région dans laquelle je me trouvait avait comme coutume d'enterrer les nouveaux venu. j'ai donc affoné quelque verre de vin pour bien débuter Drunk . saoul je m'enroule ma cousine de substitution ce qui rend jalouse sa meilleure amie. la soirée se termine je commence a ne plus me rendre compte de ce qui se passe... les deux filles se barre ..

ce qui induit que je reste seul avec une mère en chaleur qui na pas coucher depuis des mois. chaude comme la braise elle me plaque contre le lit. j'ai d'abord fait l'étoile de mer. elle n'a pas apprécié, puis j'ai tester la méthode barbare et à nouveaux pas de grande appréciation. Elle décide alors de fourer ma tête dans son minou jusque là pas de problème. ma foi je ne m'attendais pas a rencontrer une jungle avec une odeur pas fraiche.

Je savais que ma langue était grande donc je m'exerça a lui donner du plaisir. je pense que cette fois si cela fonctionnait.. bien que pour ma par ce n'était pas drôle et cela devenait de moins en moins drôle. plus je continuai plus elle enfonçait ma tête bref j'avais l'impression de passer une éternité dans ce minou qui puait la mort... j'ai fini par ne plus savoir respirer.. puis un moment j'ai du m'arrêter, elle compris que quelque chose n'allait pas... je me suis levé... j'ai couru, j'ai vomi Puck  puis et bien heureusement c'était fini.

ce que j'en ai retenu.. c'est que trop de vin rouge ne me réussi absolument pas... enfin sa dépend pour quoi !

Pinaise, bleu. Si cette histoire est vraie, je suis bien content pour tes camarades qu'il n'y ait pas de pelles ou autres actes sexuels au CMH.
Tu me dégoûtes !!!!!
Sacqui
Ancienne Sacrétaire

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Lun 20 Oct 2014 - 12:53

kinguinobo a écrit:
Pendant mon voyage en Bolivie, je par en vacances avec mes parents d'accueille dans une région ou le sexe bat sont plein ! lors de l'apéro mon oncle d'accueille me présente a ce qui est supposé être une cousine éloignée d'accueille. Cette dernière plutôt bien foutue me propose de sortir le soir avec elle et sa meilleure amie. quant j'arrive a la chambre de celle ci je me retrouve face a trois nana dont une femme mur. Maman de 35 ans en couple avec un homme de 60. Mère de la meilleure amie en question.  Very Happy

Je savais que ma langue était grande donc je m'exerça a lui donner du plaisir. je pense que cette fois si cela fonctionnait.. bien que pour ma par ce n'était pas drôle et cela devenait de moins en moins drôle. plus je continuai plus elle enfonçait ma tête bref j'avais l'impression de passer une éternité dans ce minou qui puait la mort... j'ai fini par ne plus savoir respirer.. puis un moment j'ai du m'arrêter, elle compris que quelque chose n'allait pas... je me suis levé... j'ai couru, j'ai vomi Puck  puis et bien heureusement c'était fini.

So... Whaaaaaat ???

Dis moi bleu, c'est une habitude chez toi d'étaler ta vie sexuelle comme ça devant des inconnus ? Ton texte trop explicite a choqué la pure et chaste pucelle que je suis !  Embarassed Puck

Et tes fautes me font mal aux yeux, t'as pas envie d'éditer ton texte bleu ? T'as le droit de demander de l'aide à un camarade, mais par pitié fais ça viiiiiite avant de tous nous rendre aveugles Shocked
Janson
Petit chat

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Lun 20 Oct 2014 - 13:43

Un homme rencontre un de ses potes, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue. Il lui demande:

- Qu'est qu'il t'ai arrivé mon ami ?

- J'ai reçu un coup au visage.

- Qui t'as fait ça ?

- Ma femme.

- Ta femme ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?

- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et un bout de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage

- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?

- Au supermarché, oui.
Zapro
"Tapette!"

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Mar 21 Oct 2014 - 9:19

Que dit-on quand on prend une Stella dans un bar et qu'on reprend une dans un autre?

On fait un voyage interstellaire
Rosemay
Open, nature, spontanée, COME ON !
Open, nature, spontanée, COME ON !

MessageSujet: Re: Coucou toi.   Mar 21 Oct 2014 - 20:17

l'histoire erasmus m'a donné envie de vomir...
J'ai bien aimé celle du punk et du coiffeur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou toi.   

Coucou toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant