Forum du Cercle Marie Haps - 100% discrimination free!®
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au site CMHRetour au site CMH  

Partagez | 
 

 Circus Maximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chialeuz
Bomba triste T__T
Bomba triste T__T
avatar

Nombre de messages : 1601
Age : 29
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 21:19

On veut un concours d'insultes! pas une querelle entre migeolles pour savoir laquelle est la plus trainée ou celui qui a la plus grosse bite! Le respect entre camarade ça vous dit qlqch??!!

Smurf ( Maximilien ) a écrit:

PS : Dès qu'on est baptisés, je t'enterre ;-)

Si un jour vous êtes baptisés tu veux dire.. tu es loin du compte bleu! ne va pas trop vit en besogne


Dernière édition par Chialeuz le Mar 9 Oct 2012 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondasse
Je suis blondeuh,je suis jolieuh
Je suis blondeuh,je suis jolieuh
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 25

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 21:20

Tripute a écrit:
Putain les bleus pourquoi vous vous rabaissez les uns les autres !!!! Vous avez du bol que je ne suis pas lá demain !



les bleus font toujours des batailles d'insultes... Tant que ça reste un peu classe et pas trop répétitif. :p.
J'ai pour le truc sur blue et ses capacités vocales xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amédérine
Handicapé du clavier (©CJV)
Handicapé du clavier (©CJV)


Nombre de messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 21:20

Je ne me serais pas permis de quicher pendant votre prestation bien que certains se le permettent pendant leur anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramboz
G33K
G33K
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 29

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 21:21

Ils sont géniaux Razz (mais ils restent des sous-merdes, bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Itterbeek

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 21:23

Amédérine a écrit:
Je ne me serais pas permis de quicher pendant votre prestation bien que certains se le permettent pendant leur anniversaire !

On sait que t'es sensée représenter les Amerloques ... t'es pas obligée de faire croire que tu sais te tenir correctement en société.
Prends l'Amérique, tous ses hamburgers, ses Fat-Boys & Enjoy tout ça.
En serrant bien les fesses quand t'iras aux chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Itterbeek

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 21:40

Chialeuz a écrit:
On veut un concours d'insultes! pas une querelle entre migeolles pour savoir laquelle est la plus trainée ou celui qui a la plus grosse bite! Le respect entre camarade ça vous dit qlqch??!!

Smurf ( Maximilien ) a écrit:

PS : Dès qu'on est baptisés, je t'enterre ;-)

Si un jour vous êtes baptisés tu veux dire.. tu es loin du compte bleu! ne va pas trop vit en besogne

Veuillez m'excuser, je me suis emporté dans mon élan de motivation .
Je voulais bien dire "si".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uglypouf'
Troll
Troll
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 21:53

Surpris



LES BLEUS! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai ri, et j'ai moins ri quand ca a pris des allures de querelles personnelles, AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES BORDEL! c'est NOUS que vous détestez, remember?

alors dès a présent vous allez TOUT LE TEMPS répondre en kaïra !


AAAAAA....-wait for it- CTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondasse
Je suis blondeuh,je suis jolieuh
Je suis blondeuh,je suis jolieuh
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 25

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sblourf
Free Hugs <3
Free Hugs
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Itterbeek

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:07

REACTION

C'était haram wé mais on a fait ça dans la bonne humeur zy-va !
Dans tous les cas SOLDIDARITE wesh, on a jamé oublié nos valeurs. Woulah on été solidaires !
En gueule-en-terre direction la Mecque - 5x par jour comme nous l'ordonne notre BOSS ( pas hugo ! Aiiiiiight ), j'vous prie de nous - mes camarades et moi - pardonneeeeeer !
Handek c'était sarte mais drôle !



Sorry pour l'boicage à soldidarité ! Woulah j'pensais " Solidarité " ! C'la faute à Mary-Jane !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondasse
Je suis blondeuh,je suis jolieuh
Je suis blondeuh,je suis jolieuh
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 25

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:12

Wesh ma gueule on s'kiffe tous graveuhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
avatar

Nombre de messages : 3766
Age : 27
Localisation : Berchem St Agathe

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:14

Blondasse a écrit:
Wesh ma gueule on s'kiffe tous graveuhh !!!!

t'aime un bleu toi?

beuark Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondasse
Je suis blondeuh,je suis jolieuh
Je suis blondeuh,je suis jolieuh
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 25

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:15

Je me suis fais hacker -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte-Folle
Lève la jaaambeuh...
Lève la jaaambeuh...
avatar

Nombre de messages : 3766
Age : 27
Localisation : Berchem St Agathe

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:16

Blondasse a écrit:
Je me suis fais hacker -_-

par un bleu?

c'est encore pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap 24
NERD
NERD
avatar

Nombre de messages : 1127
Age : 24
Localisation : Là où des bleus pleurent

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:17

Perso, je trouvais ça assez drôle les insultes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 422
Localisation : Yolo

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:18

Actionré wesh sérénissime marraine, on osait tropas clasher les comitards et les oilp et les meplu , et si on peut même plus sklasher entre nous (amicalement évidement t'as vu sisi aight) eus topic y sert plus à quedalle. Lavidmamer j'pensais pas à mal, juste des shecla entre maradca aiiiiiiiiiiiiiiiight. Après si des eng sont tésten eud rentrer dans st'arène, padsouci mon frèr

_________________
Metal �Like a cerf �Metal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Puddi Puddi
Troll
Troll
avatar

Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:18

Patte-Folle a écrit:
Blondasse a écrit:
Je me suis fais hacker -_-

par un bleu?

c'est encore pire Evil or Very Mad


ce ne serait pas plutot une bleuette? blondiiiiiiiiiii tu as des choses à nous dire... Very Happy

non mais en vrai comment tu t'es fait hacké? scratch


Bambi a écrit:
Actionré wesh sérénissime marraine, on osait tropas clasher les comitards et les oilp et les meplu , et si on peut même plus sklasher entre nous (amicalement évidement t'as vu sisi aight) eus topic y sert plus à quedalle. Lavidmamer j'pensais pas à mal, juste des shecla entre maradca aiiiiiiiiiiiiiiiight. Après si des eng sont tésten eud rentrer dans st'arène, padsouci mon frèr

bleu j'ai pas compris ta dernière phrase Question y'a des limites au verlan jpense quand même What a Face


Dernière édition par Puddi Puddi le Mar 9 Oct 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap 24
NERD
NERD
avatar

Nombre de messages : 1127
Age : 24
Localisation : Là où des bleus pleurent

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:20

Dixit Tagueul : Putain Bleu arrête de parler en verlan, comment parviens-tu à faire cela avec un seul neurone? Prochaine fois que je te vois je te descend au super soocker! Va te noyer dans ta flaque Thon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap 24
NERD
NERD
avatar

Nombre de messages : 1127
Age : 24
Localisation : Là où des bleus pleurent

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:30

Blondasse a écrit:




DIXIT TAGUEUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virton
Virton caleçon
Virton caleçon
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 25
Localisation : Virton Dead City

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mar 9 Oct 2012 - 22:45

Tain', faut avoir un sacré second degré avec vous, vu comment vous vous clashez les uns les autres ! Shocked (Essayez de faire en sorte que ça n'aille pas trop loin -> je pense que bleuette Pucelle a assez pris cher comme ça, parce que les seules personnes sur lesquelles vous pouvez réellement compter, ce sont vos camarades. Ca serait tellement DOMMAGE Very Happy que vous vous les mettiez à dos, simplement parce que vous n'avez pas réussi à la boucler quand il le fallait ! Après, c'est votre souci, pas le mien ! Wink )
Par contre, l'idée du gueule en terre en direction de Mecque, ça me botte vachement, faudra penser à breveter ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/?ref=hp#!/profile.php?id=1140940460
huitre888
Ôh Huître oui!
Ôh Huître oui!
avatar

Nombre de messages : 2179
Age : 25
Localisation : dans l'estomac du morse au grand dam du charpentier

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mer 10 Oct 2012 - 0:11

Uglypouf' a écrit:
Surpris



LES BLEUS! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai ri, et j'ai moins ri quand ca a pris des allures de querelles personnelles, AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES BORDEL! c'est NOUS que vous détestez, remember?

alors dès a présent vous allez TOUT LE TEMPS répondre en kaïra !


AAAAAA....-wait for it- CTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


You're my hero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mer 10 Oct 2012 - 0:22

Bambi a écrit:
Wesh biatch dans l'quartier ya deux types de meufs, celles sur qui tout le monde est passé sauf le train et les autres . Jte laisse deviner dans quelle catégorie tu es ,aight ! *crache un molard sur lui même en essayant de paraître cool*

Ahaha , Bambi, tu m' as tuée , je t'apprendrai a cracher comme un homme si tu m' épouses après le baptême, promis (moi j'aime bien les zizi pas trop longs, donc ca ne me dérange pas ;-) ) ! Laughing I love you

(vous voyez qu'on s'aime !! c'est casi le pays des bisounours ici !! )
Revenir en haut Aller en bas
Battle Royal
People
People
avatar

Nombre de messages : 1201
Age : 30

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mer 10 Oct 2012 - 8:14

Puck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farfadet
Bla, bla, bla
Bla, bla, bla
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 27
Localisation : Sous un arc-en-ciel récoltant de la thune!

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mer 10 Oct 2012 - 8:23

Continuez les bleus!!

Cassé! jusqu'à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi
Roi de la forêt, amateur du petit cul et emmerdeur notoire
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 422
Localisation : Yolo

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mer 10 Oct 2012 - 10:08

Wesh padsouci cousin machin , mais d'où tu parles eud ma teub vazy tcherches la merde aight! Juste une stionqué , on doit genre parler en kaira pendant les actis ou seulement sur cforum wesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titia
Vieille conne
Vieille conne
avatar

Nombre de messages : 5183
Age : 32
Localisation : Schaerbeek

MessageSujet: Re: Circus Maximus   Mer 10 Oct 2012 - 10:19

obligée de lire à voix haute sinon je comprend rien, et encore!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fimophilie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Circus Maximus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Circus Maximus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circus Maximus
» Continental circus
» nitro circus en action !!
» nitro circus Thrillbillies Doublewide
» Continental Circus 4225 pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Parc à bleus 2012-2013-
Sauter vers: